Le Don Régulier pour une fonction

Une autre manière d'agir efficacement sur le terrain


L'objectif est de financer la création ou le maintien de certains postes ou fonctions clés dans les sites soutenus par AMTM.

Nos correspondants locaux à Katmandou : ils interviennent sur tous les sites en cas de besoins, dispensent des formations sur l'hygiène, organisent le suivi des consultations médicales, préparent les missions...

Un médecin, rattaché par exemple à la Maison AMTM à Katmandou, peut y effectuer des consultations régulières et assurer des vacations sur les sites de la région.

Un cuisinier, notamment dans les écoles, est le gage d'une alimentation saine, variée et correctement préparée, ce qui conditionne évidemment la bonne santé et la croissance des enfants.

Une infirmière, présente sur site, permet de soigner les petits bobos de tous les jours et suivre la santé des enfants toute l'année.

Un technicien en charge du suivi de la qualité de l'eau et de la maintenance technique sur tous les sites.

Un professeur d'Anglais, une aide ménagère... et bien d'autres fonctions encore.

Les "Dons Réguliers" favorisent l'emploi local et l'autonomie. Ils pérennisent le recours à des professionnels plutôt qu'à des personnes inexpérimentées.

Comme tous les dons, votre "Don Régulier" mensuel de 30 € est déductible à hauteur de 66% (dans la limite de 20 % du revenu imposable) et ne vous coûte finalement que 10,2 € par mois.

Si vous souhaitez mettre en place un Don Régulier et aider ainsi AMTM à pérenniser son action en faveur des plus démunis, téléchargez le formulaire ci-dessous.

Mission AMTM au Népal

du 6 au 20 avril 2017


Course des Héros 2017

Dimanche 18 juin 2017


Cotisation AMTM 2017

Adhérez, ré-adhérez !